Se rendre au contenu
Les inscriptions sont clôturées

Les milans noirs ... et une bonne glace ?

Vers Corsier

Europe/Zurich
Ajouter au calendrier :
Rejoignez-nous pour photographier le milan sous toutes ses coutures 

Les milans vont bientôt partir pour l'Afrique sub-saharienne. Les petits sont déjà vifs et ils prendront bientôt leurs premiers envols. 

C'est l'occasion de se retrouver pour cet exercice qu'est la photographie d'oiseaux en vol. 

Prendre téléobjectif, boitier sur S ou TV et une bonne casquette. 

RDV 09h00 à l'arrêt TPG Corsier port, Ligne E.

Cela sera également l'occasion de partager un verre de l'amitié.